• Chapitre 10 :

     

    Moi : T'es déjà essouflé ?!!

    Harry : Ben.....je t'es dit que je courrai...1 heure....mais je fait...des pauses.....quand même !.....

    Il était essouflé.

    Je ris.

    Harry : Pourquoi tu rigoles ?

    Moi : Je sais pas.

    Harry : T'es bizarre !

    Moi : Je sais !

    Je souris et au bout d'environ 3 minutes, j’arrêtai de rigoler.

    Harry : Bon on court ?

    Moi : Hein : C'est toi qui demande ça !

    Harry : Oui.

    moi : Pffh !

    On rigola un peu puis on recommença à courir et on arriva devant la maison d'Harry.

    Harry : Et voilà !

    Il ouvra la porte, me laissa entrer puis rentra aussi et referma la porte.

    Harry : Je vais me changer !

    Moi : Moi aussi.

    J'allai dans "ma" chambre, je pris un short noir et un débardeur turquoise qui faisait ressortir mes yeux puis allai dans la salle de bain pour me doucher. Je fermai la porte à clé, me déshabillai puis allai sous la douche. Je commençai à chanter doucement Story Of My Life.

    Moi : Story of my life, I take her home, I drive all night, to keep and......

    Et Harry continua la chanson. Je me retint de crier. HARRY STYLES chantait une chanson devant moi (même si ya la porte) ! Déjà que je vis dans sa maison pour le moment ! J('ai trop de chance ! Fallait à tout prix que je raconte ça à Amandine !

    Je me rinçai, m'essuyai, m'habillai et me brossai les cheveux vite fait puis j'ouvris la porte quand Harry en était au dernier couplet de la chanson.

    Harry : Tu m'as fait peur ! Vu que j’entendais plus de bruits j'ai cru que tu t'étais évanouie.

    Moi : Non !!!......merci

    Harry : Pourquoi ?

    Moi : Parce que tu m'as chanté une chanson !

    Harry : Ya pas besoin de me remercier pour ça je l'ai fait avec plaisir.

    Je souris.

    Moi : Euh....tu peux faire quelque chose pour moi ?

    Harry : Ça dépend c'est quoi !

    Moi : Est-ce que tu peux appeler le 0613292412 (c'est un numéro inventé), parler un peu à la fille qui va répondre et après me la passer ?

    Harry : Directioner ?

    Moi : Oui et ma ma meilleure amie aussi !

    Harry : Alors ok ! tu peux répéter le numéro ?

    Moi : 06.....13.....29.....24.....12

    Harry : C'est bon

    Il appuya sur la touche appeler.

    Moi : Tu peux mettre le haut-parleur steuplé ?

    Il le mit.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :