• Chapitre 25 :

    Je me retournai alors pour voir qui m'avait poussé dans l'eau.
    C'était Niall ! Il était tellement mort de rire qu'il était plié en deux.
    Il allait me le payer !
    Mes yeux se posèrent alors sur son torse. Il avait des magnifiques abdos bien tracés. Ses bras et ses jambes étaient musclés.

    C'était sûr qu'il avait changé en un an ! Avant quand j'étais directioner à fond et que j'avais dix mille photos, posters et objets sur les one direction, il était un peu maigrichon et était pâle, et maintenant il était musclé et avais la peau un peu halée.
    Je crois quej e l'observai un peu trop longtemps car Harry me fit une remarque.

    -Eh Ammé ! Ferma ta bouche, tu baves !

    Je rougis et détournai rapidement le regard du corps de Niall pour le regarder dans les yeux me rappelant qu'il venait de ne pousser dans l'eau.
    Il rougissait un peu et avait arrêter de se marrer, sûrement à cause de la remarque d'Harry et sauta dans l'eau.
    Comment je fais pour me venger moi ? Il a déjà sauté donc je ne peux pas le pousser ...
    Je peux le couler ! Si j'arrive à le prendre par surprise alors qu'il est en mauvaise équilibre j'arrivai pet-être !
    Je me mis derrère lui et quand il sortit la tête de l'eau je mis tout mon poids sur ses épaules, il coula ou plutôt il se laissa couler puis il pris ma cheville et m'attira avec lui sous l'eau. Il se retourna pour être face à moi et ouvris les yeux, il m'attrapa ensuite par la taille et remonta à la surface pour respirer, m'entrainant avec lui.

    Je lui crachai l'eau que j'avais dans la bouche à la figure car je n'avais pas eu le temps de prendre de l'air avant qu'il ne m'entraine sous l'eau avec lui. Cela ne lui plut pas trop. Il me lâcha. J'en profitai alors pour courir comme je pouvais dans l'eau pour m'éloigner le plus possible de lui et me cachai derrière Harry.
    Il rit alors et et ne bougea pas tandis que Niall approchait.
    Harry se retourna brusquement et me coula. Puis Niall prit la relève et me coula encore une fois.

    -C’est bon ! Stop ! m'écriai-je. Je vous ai rien fait ! Arrêtaient de me couler !

    Ils se regardèrent tous les deux et après un petit moment, ils dirent en cœur :

    -Ok !

    -C'est vrai ? demandai-je.

    -Non ! s'exclamèrent-ils de nouveau en cœur

    Ils se mirent un à côté de l'autre.
    Le blond chuchota quelque chose au bouclé.
    Je crois qu'il a dit "pardon pour tout à l'heure" mais je n'en était pas sûr.
    Le brun dit ensuite "pas grave" et sourit

    Ils reportèrent ensuite leur attention sur moi et me regardèrent avec un grand sourire ...


  • Commentaires

    1
    Mercredi 17 Décembre 2014 à 21:43

    Trop cool!!! Viens voir mon blog!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :