• Chapitre 13 :

     

    Et je vis Eleanor....Eleanor Calder, la petite amie de Louis....une des plus belles filles du monde.

    Eleanor : Salut !!! C'est toi Ammé ?

    Moi : Ou...oui....

    Eleanor : Moi c'est Eleanor !

    Moi : Je.....je sais....je t'adore !

    Eleanor : Moi c'est Eleanor !

    Moi : Oh ! Oui ! Je le sais ! Je t'adore !

    Eleanor : C'est vrai ? Y a pas beaucoup de fans qui m'aiment.....

    Moi : Si !!!!!!!!

    Eleanor : ah !

    Elle sourit avec des magnifiques dents blanches.

    Moi : .....

    Eleanor : Tu viens ?

    Moi : Euh..oui. Au revoir Barbara !

    Barbara : Au revoir Ammé ! Reviens vite !

    Moi : Oui

    Je sortit de la boulangerie et allai dans la voiture d'Eleanor. Au bout d’à peu près 10 minutes.

    Moi : Tu m'emmènes où ?

    Eleanor : A un café près de la gare.

    Moi : C'est là-bas qu'il y a Harry.

    Eleanor : Oui, ya aussi Louis, Liam, Danielle, Zayn et Perrie.

    Moi : Je sens que je vais faire une crise cardiaque.

    Eleanor : Mais non...

    Moi : Et ya pas Niall ?

    Eleanor : Non, il est encore dans le train parce qu'il était avec sa famille en Irlande.......Il reste 1 semaine et après il repart là-bas.

    Moi : Ah....

    Elle gara la voiture, sortit, je fit pareil, on marcha vers le café quand elle s'arrêta près des rails devant la vitrine d'un bureau de tabac.

    Eleanor : Le nouveau Starclass ! Il me le faut ! Tu m'attend ? Je reviens !

    Elle rentra dans le magasin, je défis ma queue de cheval tard un train s'arrêta, je regardai le gens sortirent quand soudain mes yeux s'arrêtèrent sur un beau jeune homme. Assez grand, musclé, blond, avec des lunettes de soleil, un jeans et un t-shirt blanc avec une veste en jean par dessus, il était tourné vers ma direction et souriait.

    Il marcha vers moi et enleva ses lunettes de soleil, découvrant une magnifique paire de yeux bleus. Il me fixait de la même manière que je le faisais.

    Je crois que je le dévorai du regard. J’avais l’impression que le temps s’arrêtait, juste pou nous deux. Je me perdais, me noyai dans ses magnifiques yeux bleus. Et mon cœur s’affolât. Il aurait pu sortir de ma poitrine pour aller rejoindre le garçon s'il le pouvait mais le garçon se rapprocha encore un peu jusqu'à être à 2 mètres de moi.

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :