• Chapitre 16 :

     

    Lui : Ahhh !

    La personne tomba par terre puis je la reconnue.

    Moi : MERDE !!! JE SUIS DÉSOLÉE !!! CA VA ?

    Niall : Non, pas...trop là...tu vois...

    Moi : Je suis vraiment vraiment vraiment vraiment désolée !

    Niall : Putain.... Tu m'as pété le ventre !

    Moi : Euh... Je reviens ! Toi essaye de descendre et d'aller dans le salon !

    Niall : Ok, je vais essayer...

    J'allai dans la salle de bain et dénichai au bout de quelques minutes de la pommade pour les bleus, du bandage et du sparadrap.

    Je descendis et trouvai Niall assis sur le canapé.

    Moi : Enlève ton t-shirt.

    Niall : Directe ! Comme ça ! Tu sais on se connait à peine..

    Je soupirai.

    Moi : Très drôle ! C'est pour te "soigner". Allez enlève-le !

    Il  le souleva de quelques centimètre mais le relâcha.

    Niall : J'arrive pas ! Ça me fait trop mal...

    Moi : Jvais le faire. Lève les bras.

    Il leva les bras en grimaçant le temps que je lui enlève son t-shirt puis il les laissa retomber toujours en grimaçant.

    Moi : C'est pas beau.. Tu vas avoir un gros bleu !

    Niall : Et je vais faire comment pour tourner le clip en maillot de bain moi ?

    Moi : Vous allez faire un clip en maillot de bain ?

    Niall : Oui...

    Moi : Ben...si tu met de la crème tous les jours, matin et soir pendant une semaine tu n'auras peut-être plus de bleu...

    Niall : Oui. Peut être !

    Moi : Euh...J-je..je vais te mettre la crème moi.

    Niall : ok.

    J'ouvris le tube de paumade et en mis sur ma main.

    Moi : Je vais essayer de pas trop te faire mal...

    Niall : Bah j'espère c'est quand même toi qui m'as fait ça.

    Je posai main sur ses abdominaux bien tracés à étaler la crème le plus doucement possible. Ses abdos étaient durs comme du béton.

    Niall : Aïe...

    Moi : Désolée....

    Je rougis.

    Niall : C'est...pas grave..

    Je continuai à étaler la crème jusqu'à ce qu'elle disparaisse à peu près.

    Moi : C'est bon là non ?

    Niall : Oui..je pense..

    Je pris le bandage.

    Niall : Tu me mets du bandage ?

    Moi : Oui sinon tu va mettre de la crème partout.

    Niall : Ah...

    J'enroulai le bandage autour de son ventre, puis pris le sparadrap pour le tenir.

    Moi : Voilà...c'est terminé. C'est pas trop serré ?

    Niall : Non, c'est bon. Merci.

    Moi : Normal...c'est moi qui t'es fait ça.. Donc tu devrai même pas me remercier !

    Niall : Ben si quand même.

    Il me regarda dans les yeux mais je détournai vite le regard et rougis.

    Niall : T'as l'habitude de faire des bandages ?

    Moi : Oui car je faisais du handball donc je me faisais souvent mal et me faisais des bandages. Pourquoi ?

    Niall : Parce que tu me l'as bien fait. Et en fait, pourquoi tu m'as frappé avec une batte de baseball ?

    Je m'assis à côté de lui.

    Moi : Parce que j'ai cru que tu étais un voleur ou un truc comme ça.

    Niall : Sérieux ?

    Moi : Ben oui ! Harry, Gemma et Anne ne sont pas là et je pensais que tu étais partis aussi ! Donc comme je croyais que j'étais seule, j'ai eu peur et j'ai pris la batte. Et vu que j'ai pas vu que c'était toi, j'ai frappé.

    Niall : Ben franchement t'as de la force ! Mais quand même, tu m'as tapé avec ma propre batte !

    Moi : Oui ben je suis désolée...Et pourquoi tu étais dans ma chambre d'abord ?

     Niall : Euh...c'était ta chambre ?!!

    Moi : Me prend pas pour une conne !

    Niall : Non mais...euh....je...je faisais r-rien....

    Moi : Ben alors pourquoi tu rougis et tu bafouille ?

    Niall : Je....je sais pas...je rougis pas....et j-je réfléchis pas non plus.

    Moi : Si. Donc tu faisais quoi ?

    Niall : Bon t'as gagné ! je regardai ce qu'il y avait sur nous dans ta chambre.

    Moi : Ben en fait en cherch....regardant j'ai fait tomber un truc.....mais t'inquiète pas il est pas cassé...

    Moi : Mouai c'est ça...

    Il se fou vraiment de ma gueule ! Qu'est ce qu'il a cherché dans ma chambre ?....

    Je remis The Beauty ans the Beast et m'installai confortablement à côté de Niall.

    Niall : C'est The Beauty and the....je sais pas quoi ?

    Moi : And the Beast !....Tu connais ?

    Niall : Non, mais j'ai vu un poster dans ta chambre.

    Moi : Ah oui ! C'est vrai ! Tu es allé dans MA chambre ! dis-je avec un air accusateur.

    Même si ce n'était pas trop MA chambre, c'était plus la mienne que la sienne !

    Niall : Je suis désolé, j'aurai du te demander. Ça te va ?

    Moi : mmmh.....

    Je me plongeai dans la série. Au bout d'un moment Niall mis son bras sur le canapé derrière moi. Je le regardai mais il semblait absorbé par la série. Alors je continuai à la regarder aussi en jetant des petits coups d’œil à son bras.

    Le moment où le serial-killer entra en action je sursautai et Niall en profita pour glisser son bras sur mes épaules. Sur le moment je ne réagis pas et me blottis un peu contre lui.

    Il me serra contre lui et on continua à regarder la série tandis que je sursautai un peu toutes les 30 secondes et que mon cœur battais la chamade.

    Je ne sais pas si cela est dut au fait que j'ai peur ou que je sois dans les bras de Niall mais en tout cas il bat très très très fort. Je pense même que Niall s'en ai aperçu. Mais lui aussi son cœur vite, je l’entend, ma tête et collée à son torse.

    Serait-il peureux lui aussi ?

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 20 Août 2014 à 15:50

    Ta chronique est sympa ^^

    2
    Mercredi 20 Août 2014 à 16:10

    Merci :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :