• Chapitre 3 :

     

    ? : Ah vous vous réveillez enfin !

    Moi : Qui êtes vous ? dit-je en essayant de me relever.

    ? : Restez couchée mademoiselle s'il vous plait.

    Moi : Qui êtes vous ?

    ? : Je suis votre médecin..........

    Moi : Pourquoi vous ne m'avez pas laissé mourir ?

    Médecin : Car mon métier est de sauver les gens !

    Moi : sans blague.

    Médecin : Je sais que vous avez essayé de vous suicider.... Mais il ne faut pas voir que le côté négatif des choses, votre mère et votre sœur ne sont pas mortes !

    Moi : Ou mais elles vont mourir et moi je ne veux pas vivre sans elles, ni sans mon père !!!

    Médecin : Écoutez, je vous propose de vous reposer et...

    Moi : Me reposer ? C a fait combien de temps que je suis là ?

    Médecin : 1 jour

    Moi : Alors je me suis assez reposée. Je veux voir ma mère et ma sœur !

    Médecin : Euh.... Je ne crois pas que cela soit possible, je vais demander à votre psychologue pour voir ce qu'il en pense.

    Moi : Parce que j'ai un psychologue maintenant ???!!

    Médecin : Calmez vous s'il-vous-plait !....

    Il part et me laisse toute seule dans la chambre... 

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :