-
Chapitre 6 :
1 an plus tard.
Ma vie est minable, j'ai eu pleins de familles d'accueils mais aucunes ne m’ont gardés plus de 3 mois (en fait c'est moi qui est fait en sorte qu'ils ne me gardent pas). Sinon ma mère et ma sœur sont mortes (malheureusement).
Là je suis au bord de la route devant l'orphelinat avec mes valises, et j'attends que ma "nouvelle famille d'accueil" arrive.
Nicolas est devenu mon meilleur ami et il sort avec Jade. Ils viennent souvent me voir à l'orphelinat et c'est comme ça qu'ils se sont rencontrés. Diana aussi vient souvent me voir. Je fais des cours par correspondance car j'ai décidé de ne plus aller au lycée après la mort de ma famille. Sinon maintenant je ne suis plus trop directioner car je ne peux plus suivre les One Direction vu que je n'ai plus internet à l'orphelinat. Donc maintenant j'écoute juste leur musique.
Ah une voiture arrive, une femme en sortit. Elle est de taille moyenne et ses cheveux sont longs, noirs et lices. Elle à l'air plutôt sympa. Elle s'approche de moi.
Femme : Bonjour !!! C'est toi Ammé ?
Moi : Oui c'est moi.Femme : C'est moi qui vais t'accueillir et peut être t'adopter après. On verra.....
Moi : Ah.....euh...bonjour !
Elle me sourit puis alla voir la directrice de l'orphelinat. On partit dans la voiture et j'écoutai de la musique One direction avec mon Ipod.
Femme : Tu écoutes quoi comme musique ?
J’enlevai mes écouteurs.
Moi : Pardon ?
Femme : Je t'ai demandé qu'est-ce que tu écoutais sur ton Ipod.
Moi : Ah...euh....du One direction
Elle rit.
Moi : Pourquoi vous riez ?
Femme : Oh pour rien...pour rien. Et tu peux me tutoyer.
Moi d'accord.
Femme : au fait je m'appelle Anne........Ah on est arrivées !
Moi : Quoi ?????? C'est ça votre...euh...ta maison ????
Anne : oui c'est ma maison.
Moi : Ouahhhhhhh !!! Elle est immense !!!!! La maison était gigantesque, toute blanche avec un toit rouge. Avec une grande allée, un grand portail et un grand jardin. On aurait dit une maison de riche. Mais ça se trouve Anne était riche.
Anne : Tu viens ?Moi : oui
Je la suivis et on entra à l'intérieur de la grande maison. Elle était encore plus belle à l'intérieur qu'à l'extérieur. Il y avait des beaux meubles anciens, des beaux lustres et un grand escalier.
Anne : Viens, je vais te montrer où est ta chambre.
On monta à l'étage et on alla dans une pièce assez grande avec un grand lit à baldaquin, une petite table de nuit et une grande penderie remplie d'affaires à ma taille.
Anne : Bon je te laisse t'installer. Et après tu descendras ? Je te présenterai ma fille, elle à 24 ans. Et j'ai un fils aussi ! Il a 21 ans.
Moi : D'accord
Anne : Et tu peux mettre tous ce que tu veux dans ta chambre, d'accord ?
Moi : D'accord ! J'ai le droit de mettre des posters aussi ?
Anne : Oui, tu peux même les mettre sur la porte à l'extérieur.
Moi : Merci !
Anne : Allez je te laisse !
Moi : D'accord.
Je mis ma valise sur le lit et mon sac par terre et j'ouvris ma valise. Je mis mes quelques habits dans l'armoire penderie et mon réveil, ma lampe-torche, le collier d'amitié et la bague d'amitié avec Jade, le collier d'amitié avec Amandine et aussi le chasse tristesse que m'a offert ma mère quand on était partis en vacances (c'est une petite boite en bois avec une coccinelle dedans et ses petites pattes bougent. En fait il faut lui dire toutes nos "tristesses" et pendant la nuit elle les "manges". C'est un peu bête mais ça me fait du bien de lui "parler" ça me rappelle ma mère, c'est elle qui me disait avant tous les soirs de lui parler) sur ma table de nuit. Donc je finis de ranger mes affaires, je mis des photos et des posters dans ma chambre. Et je mis même un poster des One Direction sur la porte à l'extérieur de la chambre. Puis je descendis comme l'avait demandé Anne.
Anne : Ah ! Tu as finis ?
Moi : Oui
Anne : Eh bien alors, je te présente Gemma ma fille.
-
Commentaires