• Chapitre 7 :

     

    Gemma : Salut !

    Moi : Salut !

    Elle était grande, belle, elle avait les cheveux lisses qui lui tombé un peu en-dessous des épaules avec un tie and dye bleu. Et elle avait de magnifiques yeux un peu ambre.

    Anne : Bon allez je vais cuisiner, je vous laisse discuter un peu….et Ammé ?

    Moi : Oui ?

    Anne : Mon fils arrive demain.

    Gemma : Elle est au courant pour lui ?

    Moi : De quoi ?

    Gemma : Maman ! Tu lui as pas dit ?

    Anne : Non

    Moi : Me dire quoi ?

    Anne : Rien ! C’est une surprise !

    Moi : ….

    Gemma : tu verras demain !

    Anne : Oui, tu verras demain !

    Moi : ….

    Anne : Bon allez, je vous laisse !

    Elle partit.

    Gemma : T’as quel âge ?

    Moi : J’ai 18 ans ! Et toi t’as 24 ans ?

    Gemma : Ouai. Qu’est ce que tu aimes ?

    Moi : euh...ben… pleins de trucs….Le bleu, les chevaux, le handball, le saut en hauteur, le surf et pleins d’autres sports…et tous les animaux !

    Gemma : Même les serpents, les araignées et tous les trucs comme ça ?

    Moi : Les serpents ouai, je les adore mais les araignées, je vais pas dire que je les adore mais j’ai pas peur d’elles et je les détestent pas non plus. Et toi ? Tu aimes quoi ?

    Gemma : Moi, j’aime le vert, les chats, le shopping, un peu le sport, beaucoup d’animaux mais pas les serpents, araignées et trucs comme ça ! Sinon j’aime mon frère !

    Moi : moi aussi….j’aime ma sœur….

    Je baissai les yeux et une larme roula sur ma joue.

    Gemma : Ca va ?.....J’ai dit quelque chose de mal ?

    Moi : Non, non……C’est pas de ta faute, tu peux pas savoir….

    Gemma : De quoi ?

    Moi : Ma sœur…..est morte il y a 1 an dans un accident de voiture avec ma mère et mon père.

    Je commençai à pleurer.

    Gemma : Oh : Je suis désolé !

    Moi : C’est pas grave…….Je….vais dans ma chambre…

    Gemma :……

    Je montai dans ma chambre pris mon ipod et écoutai «You & I» (en pensant dans ma tête que you c’est ma famille. C’est bizarre……Quand on est triste, on écoute de la musique triste pour pleurer encore plus et être triste encore plus). Je m’allonge sur mon lit et commence à pleurer mais en même temps je chante doucement. Puis j’entends une voix qui m’est familière crier.

    ? : Maman !!!! C’est quoi ça ?!!

    Je n’y fis pas attention et arrêtai de pleurer parce que maintenant j’écoutai Don’t Forget Where You Belong et pour ne pas encore pleurer (même si cette chanson n’est pas triste) je danse comme une folle mais sans faire trop de bruit et je chante aussi (pas fort non plus).

    A la fin de la chanson, je me retourne et devinez qui se trouve devant moi ?

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :