• Chapitre 8 :

     

    A la fin de la chanson je me retourne et devinez qui se trouve devant moi ?

    C’était Harry Styles !!! Mais alors c’était pour ça que Anne me disait quelque chose ! C’est parce que c’est la mère d’Harry !!!

    Moi : euh……..salut !

    Harry : Salut ! Tu chantes bien ! Et tu danses bien aussi !

    Moi : Merci !

    Harry : De rien ! Alors comme ça ma future nouvelle petite sœur est directioner  ,

    Moi : euh….oui….mais…je serai pas ta nouvelle petite sœur…enfin je pense pas….ta mère ne me voudras sûrement pas….

    Harry : En tout cas, moi je te veux comme petite sœur !

    Moi : Je rougis et je souris gênée.

    Harry :…..

    Moi : Alors c’était ça la surprise….

    Harry : De quoi ? Moi ? C’est moi la surprise ?

    Moi : Oui. Alors maintenant je sais pourquoi ta mère a rigolé quand je lui est dit que j’écoutai du One Direction.

    Harry :….Et alors, elle est cool cette surprise ?

    Moi : Oui

    Et à ce moment You & I repassa dans mon ipod et je recommençai à pleurer.

    Harry : Qu’est ce qu’il y a ?

    Moi : Euh…..rien…c’est juste que cette chanson…enfin You & I, elle me fait tout le temps pleurer………..surtout depuis 1 ans.

    Harry : Pourquoi ? C’est ya 1 an…..que tu es devenue…..orpheline ?

    Moi : Oui…

    Je commençai a pleurer encore plus. Et il me prit dans ses bras, comme avec Nicolas. Puis Anne nous appela pour manger. Et on descendit après que j’ai séché mes larmes.

    Harry : On mange quoi ?

    Anne : On mange du poulet rôti avec des pommes de terre rôties.

    Harry : Mmh !!! Trop bon !!!!!!!!!

    Anne : Tu aimes ça Ammé ?

    Moi : Oui j’adore !

    Anne : Alors tout le monde sera content !

    On mangea puis on alla tous dans notre chambre respective. Je me mis en pyjama puis je descendis comme me l’avait demandé Anne pour que nous regardions un film tous ensembles. Je m’installai sur le canapé à côté de Harry qui lui était à côté de Gemma. Puis Anne arriva et se mit à côté de moi.

    Harry : Qu’est-ce qu’on regarde comme film ?

    Anne : Je sais pas ! Ammé tu veux regarder quoi ?

    Moi : Je sais pas. Comme vous voulez.

    Harry : Ben alors on peut regarder Hunger Games 3 ?

    Anne : Oui ! Ammé, tu as vu le 1 et le 2 ?

    Moi : Oui et j’ai pas vu le 3 en plus vu qu’il est sortit l’année dernière. (car à l’orphelinat j’avais pas d’argent de poche et avec l’argent que j’ai gagné avec mes ptits boulots je m’achetai des livres pour pas trop m’ennuyer. Et je refusais qu’Amandine, Jade ou Nicolas me paye une place même si ce n’est pas très cher).

    Anne : Eh bien tant mieux alors !

    Harry : Tu vas voir, il super ! En plus ya Peeta….

    Gemma : Harry !...

    Harry : Quoi ?

    Gemma : Arrête ! Tu vas lui raconter toute l’histoire !

    Harry : C’est pas vrai !!!

    Gemma : Si c’est vrai, je te connais !!!

    Je souris.

    Harry : Pourquoi tu souris ?

    Moi : Parce que ma sœur faisait toujours ça avant…

    Harry : Ah….

    Dring !

    Anne : Le popcorn est prêt !

    Harry : Ouai !!! Du popcorn !

    Gemma : T’en as pas marre de bouffer tout le temps ! T’es presque pire que Niall !

    Harry : Ah non ! Personne ne peut être pire que Niall ! Personne ne peut le battre ! Même pas moi !

    Moi : Moi je pourrai…enfin je pense, je bouffe tout le temps.

    Gemma : Comment tu fais pour pas être grosse.

    Moi : Ben je fais du sport. Et tu sais je suis pas maigre non plus….

    Harry : Faut que je te présente Niall !!! Comme ça on pourra voir si tu ments….

    Anne revint avec le popcorn .

    Harry : Ouai !!!!!

    On regarda le film et on mangea le popcorn puis on alla se coucher.

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :